Quelques news

Salut les Kitedoriens, 2 mois et demi déjà dans les terres Bordelaises… Arrivée un peu speed, déménagement, emménagement, boulot et surtout session…été et automne pourris donc pas trop de surf et pas trop de thermique mais du bon vent et pas mal de kite . Une belle session à Hourtin lac avec notre président en vacances dans le coin, très bon spot pour tous niveaux avec pied très très loin, galère pour le foil

Lac de Lacanau, mon nouveau home spot, super sympa bonne ambiance avec les nombreux locaux( gros club avec école, compèt, loto et tout et tout) mais galère en foil à cause d’alios (amas de sable durcis comme de la roche) qui font des hauts fond sur toute la partie Est du lac. J’ai touché la semaine dernière, fuselage plié (heureusement redressé) mais du coup je garde le spot pour du twin.

Le top dans le coin pour le foil c’est lac de Sanguinet/Biscarosse, spot du port de l’Estey magnifique lac avec des plages et des bancs de sable blanc qui donne des couleurs turquoise,

Sinon y a le bassin d’Arcachon mais pas encore testé en kite car interdit l’été

Par vent d’ouest ouest nord-ouest y a dilemme avec le parapente et pas que au Pyla mais sur la côte médocaine avec presque 50 km de dune sympa

bref de quoi s’occuper…
la carte des spote ici

haaa la neige commence à tomber sur les sommets au secours je fait comment…

bises à tous et à très bientôt j’espère sur l’ô ou la neige…

y’en a qu’on la belle vie quand meme :wink: :slight_smile:
superbe aperçu des spots
c’est quand les vacances ?!!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :surfing_man:

Merci pour les News , hâte de venir voir ces spots , n’oublie pas de prendre ton billet pour la Norvège :wink:

Super ce petit résumé de tes débuts sur Bordeaux, à une semaine de notre kitetrip ça sonne comme un appel à venir souiller tes spots :grin:
Ça donne envie.
Biz

Merci pour les nouvelles, que de bonnes choses alors. On viendra te taper la biz à l’occasion sur tes spots, peut être meme très bientôt :wink:

Excellent, content pour toi Tom! J’espère que le conseil Eole décidera de venir te voir sur les spots Bordelais :slight_smile: Prepare les bières :wink:

Le parapente sur la dune, ca fait rêver… en tout cas la météo annoncée la semaine prochaine semble pour l’heure être nettement plus clémente sur la cote Aquitaine, même si ca me fait traverser tout la France :weary: