Bug Forum

Je n’arrive pas à créer un nouveau sujet dans la section CR… La case créer un sujet s’affole et du coup impossible. Je fais donc un test sur cette catégorie.

Salut Raph @lagirafe , merci pour le retour, on va essayer de régler le problème, il nous faudrait quelques renseignements complémentaires s’il te plait.

As tu crée le nouveau sujet " CR aérodrome " en étant dans la catégorie #organisation-des-sorties ou en étant directement dans la sous-catégorie #organisation-des-sorties:compte-rendu-de-session ?

Pour le bouton + ,le problème est provisoirement réglé a priori, nous avons supprimer l’onglet “Signets” qui gênait l’alongement du bouton + en créer votre sujet sur certaines résolutions.

Les Signets restent accessibles dans le menu personnel (votre avatar arrondi en haut a droit)

Tu utilises un ordinateur , une tablette ou un téléphone portable ?
Et quel es l’OS ? (android/apple/linux/windows…)

C’est étonnant que tu es crée deux autres posts sans souci mais toujours un problème avec le CR de l’aéroport.
Nous pensons que le probleme peut venir du ç de besançon .

Je t’invite donc a re-créer ton post pour voir si le problème est résolu, en écrivant Besançon sans la cédille dans le titre de ton sujet s’il te plait.

Et encore désolé pour le désagrément, le forum est encore jeune et bugé, mais avec le temps ça va s’arranger.

A bientôt.

Salut Alex… Je suis là
Je vais tenter de faire les modifs cet apres midi. Je suis sur Google Chrome PC vista 8
J’ai posté sur la rubrique cr
Tu peux m’appeler si tu veux je suis dispo
zéro6 soixante15 54 cinquante et un 15

Bon je viens d’essayer de t’appeler Raph mais je suis tombé chez quelqu’un d’autre.
Je te laisse le miens du coup :
0six / 25 / trente-deux / 40+deux / zéroooooo 9
Il est dans mon profil aussi :wink:

Donc le problème est réglé pour Raph et grace a lui nous avons trouvé le coupable.
C’est son lien Youtube qui fait merdouiller le sujet donc il faut provisoirement ne plus coller de liens Youtube en attendant de regler le probleme.
Merci les kikis.

Probleme résolu, vous pouvez désormais coller vos liens youtube.
Ainsi que vos liens d’autres plateformes.
Pour rappel, il faut coller le lien tout seul sur une ligne (pas de texte avant ou apres).
Pour les liens daily, collez l’URL du navigateur ou décochez “mini-url” lors du partage si vous souhaitez avoir la fenêtre vidéo dans votre poste.
En résumez, collez vos URL seules sur une ligne et pour daily, l’URL complete (pas de mini-url)