Barbecue KiteDor au Plateau de la Cras 18 juin 🎉

Salut,
KiteDor organise un grand Barbecue au Plateau de la Cras pour le mois de Juin! Venez nombreux!:tada::champagne::beers:

Essayons de trouver une date pouvant réunir tout le monde ! merci de remplir le Doodle :
http://doodle.com/poll/xtfptgnb8fdk548v

Selon les discussions de l’AG, partie ou totalitĂ© des frais sera prise en charge par l’association pour ses membres et sympathisants - Ă  vous de dĂ©cider :money_mouth_face::smile::cocktail:
Les nouveaux sont bien entendu les biens venus à condition de remplir le Doodle :wink: ( une participation aux frais à définir leur sera demandée)

Ps: si pas possible en Juin pour tout le monde, j’ai rajoutĂ© des options pour Juillet :beers::beach_umbrella:

bonne idĂ©e Cipi, l’occasion pour moi de dire au revoir Ă  tous ceux qui serons là
pour info je quitte dĂ©finitivement la Bourgogne le 7 juillet

Ce serait quand mĂȘme cool de rĂ©ussir Ă  fixer une date pour juin. Pour l’instant 2 dates se dĂ©ssinent mais il n’y a que 10 participants au Doodle

( sur les 52 mp que j’ai envoyĂ©s il n’y a eu que 18 vues - si qqn ( ayant les adresses @babyfooter par exemple :wink: ) pourrait envoyer le lien Doodle par mail ce serait peut-ĂȘtre bien :wink:
Merci d’avance!

Ps: Une fois la date choisie, on pourrait inviter, Romain, le viticulteur et les parapentistes :sunglasses:

Salut @Cipi, voici les adresses mail pour envoi en masse.

Il faudrait tenir un fichier a jour, excel par exemple, nous avions une liste datant de la derniĂšre AG je crois
 Ă  checker. Si quelqu’un peut s’y coller, on la mettra sur le drive, personnellement trop chargĂ© dans l’immĂ©diat :frowning:

Bizzzzz

Merci! @babyfooter
Ps: par contre c’est une capture d’écran
 Pas moyen de copier/coller
Faut tout recopier sur papier et retranscrire au clavier
 Vive la technologie !:sweat_smile:

Cadeau :slight_smile:
marielaureboulet@yahoo.fr
nicolas.pouillot@orange.fr
magali@eventfloral.fr
christophe.caty@free.fr
millotbruno@aol.com
didier.burillard@sfr.fr
gerald0821@hotmail.fr
pepettehumblin@hotmail.fr
droud@hotmail.fr
emacheret@yahoo.fr
david_cornot@orange.fr
papaye.spawn@gmail.com
olivier21700@gmail.com
catecri.moretti@gmaiI.com
Iaurent2121@live.fr
alexdu211@gmail.com
jaxel.david@gmail.com
supairyop21@gmail.com
lamy-jerome@bbox.fr
xenault@gmail.com
poifolalexandra@yahoo.fr
gibello13300@gmail.com
nicole.garnier21000@orange.fr
babyfooter@gmail.com
cipikite21@yahoo.fr
alexrabolin@yahoo.fr
ptiowilly@hotmail.fr
morabolin@yahoo.fr
thomas.gernay@orange.fr
mbonescu@yahoo.fr
tom_b@orange.fr
vinc222@gmail.com
francois.cramaille@gmail.com
antoine.michea@tuxeo.fr
yvanovitch21@gmail.com
alexis.capelli@yahoo.fr
danielassenmacher@sfr.fr
lionel.laboure@live.fr
leyetikite@gmail.com
capellialine@yahoo.fr
f.duclos@me.com
Philippe.blot71@free.fr
richard.giboulet@free.fr
renaux.delphine@gmail.com
budo@narod.ru
olivier.arnaud@hotmail.fr
toutenglisss21@free.fr
pierrerabolin@yahoo.fr
nofear21@wanadoo.fr
rebouillat_alain@orange.fr
powergreen@live.fr
lorzanet@yahoo.fr
laboitearaf@gmail.com
michel.delacottel@aliceadsl.fr
prazdavid@gmail.com
marc.roupeiro@gmail.com
lorfly21@gmail.com
matnicolle@hotmail.fr
info@bourgogne-evasion.fr

Technologie OCR :

https://convertio.co/fr/ocr/

Oui @Cipi, je t’ai fait une capture :slight_smile: c’est tout ce que j’avais le temps de faire à ce moment la
pour fournir une liste a jour.

Merci pour l’OCR @Alex :slight_smile:

merci @Alex!
j’ai essayĂ© pendant 40 minutes
 en principe c’est good😀
si qqn peut confirmer ?

sinon voici la liste prĂȘte Ă  l’emploi :

marielaureboulet@yahoo.fr, nicolas.pouillot@orange.fr, magali@eventfloral.fr, christophe.caty@free.fr, millotbruno@aol.com, didier.burillard@sfr.fr, gerald0821@hotmail.fr, pepettehumblin@hotmail.fr, droud@hotmail.fr, emacheret@yahoo.fr, david_cornot@orange.fr, papaye.spawn@gmail.com, olivier21700@gmail.com,catecri.moretti@gmaiI.com, Iaurent2121@live.fr, alexdu211@gmail.com, jaxel.david@gmail.com, supairyop21@gmail.com, lamy-jerome@bbox.fr, xenault@gmail.com, poifolalexandra@yahoo.fr, gibello13300@gmail.com, nicole.garnier21000@orange.fr, babyfooter@gmail.com, cipikite21@yahoo.fr, alexrabolin@yahoo.fr, ptiowilly@hotmail.fr, morabolin@yahoo.fr, thomas.gernay@orange.fr, mbonescu@yahoo.fr, tom_b@orange.fr, vinc222@gmail.com, francois.cramaille@gmail.com, antoine.michea@tuxeo.fr, yvanovitch21@gmail.com, alexis.capelli@yahoo.fr, danielassenmacher@sfr.fr, lionel.laboure@live.fr, leyetikite@gmail.com, capellialine@yahoo.fr, f.duclos@me.com, Philippe.blot71@free.fr, richard.giboulet@free.fr, renaux.delphine@gmail.com, budo@narod.ru, olivier.arnaud@hotmail.fr, toutenglisss21@free.fr, pierrerabolin@yahoo.fr, nofear21@wanadoo.fr, rebouillat_alain@orange.fr, powergreen@live.fr, lorzanet@yahoo.fr, laboitearaf@gmail.com, michel.delacottel@aliceadsl.fr, prazdavid@gmail.com, marc.roupeiro@gmail.com, lorfly21@gmail.com, matnicolle@hotmail.fr, info@bourgogne-evasion.fr

J’ai bien reçu le mail :slight_smile:

Moi aussi !
Et doodle complété
Alain

fermeture du Doodle Vendredi aprĂšs-midi :wink:
pour ceux qui n’auraient pas suivi je redonne le lien :
https://beta.doodle.com/poll/xtfptgnb8fdk548v

La Majorité à décidé :sweat_smile:12 votants sur 18 ont choisi le18 :musical_keyboard:

Donc:

:trumpet: Barbecue KiteDor au Plateau de la Cras dimanche prochain 18 Juin !
:beers::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses::beers:
si d’autres personnes en dehors du Doodle dĂ©sirent vĂ©nir - c’est avec plaisir! :smiley: ( il faudra juste signaler votre prĂ©sence au plus tard 3 jours Ă  l’avance - soit le 15 pour qu’on s’organise!)

Ps: charbon, boissons et apĂ©ro offerts par KiteDor - pensez Ă  prendre vos goblets KiteDor! - pour les trucs Ă  griller c’est Ă  chacun de s’organiser et apporter ce qu’il dĂ©sire mettre sur le barbuc :wink:
( pour les courses j’en suis, mais un coup de main ne serait pas de refus :blush:)

je me suis mis présent pour le 18 mais ça a changé entre-temps, pas dispo finalement.
bon gueuleton Ă  vous!

Du coup David va se joindre a nous pour le barbecue , je l’ajoute au doodle .je serais pas dispo pour aider pour les courses par contre .

dĂ©solĂ©, avec Mika on ne pourra pas ĂȘtre au barbuc ce dimanche :fearful:

le doodle est dispo pour rajouter du monde
j’ai rajoutĂ© David @morgan :wink:

Moche, vous n’ĂȘtes plus dispo du coup Cipi :flushed:, pas de soucis j’espĂšre.

Ok Cipi, dommage , j’espere aussi que c’est pas grave , bon du coup il n’y a plus personne pour faire les courses , mon seul crĂ©neau est demain matin , je vais prendre le relais du coup , par contre qu’est ce qui est dĂ©fini exactement au niveau du montant pris en charge par KiteDor pour les apĂ©ro et comment procĂ©der pour le paiement 
!

pas de soucis, simplement empĂȘchement imprĂ©vu :frowning:

pour le montant il faudrait voir avec Yvan, il m’avait dit entre 60 et 100€ en fonction du nb de personnes prĂ©sentes mais rien n’avait Ă©tĂ© fixĂ© :wink:

ps: pour ma part, je trouvais que l’option la moins prise de tĂȘte aurait Ă©tĂ© d’acheter un carton ou deux au vigneron de la Cras ( et que pour le reste chacun se dĂ©brouille
 mais ça c’est Ă  vous de dĂ©cider - c’est vrai que 9€ la bouteille ce n’est pas donnĂ©, mais c’est une valeur sĂ»re et en plus il est sympa :slight_smile:

il faudrait surtout connaĂźtre le nb de personnes prĂ©sentes : Oliv n’est plus dispo, Max ce n’est pas certain ( mĂȘme s’il est sur le doodle) et Yvan et Aline n’ont pas confirmé 

sinon @morgan si tu as besoin d’un coup de main demain matin n’hĂ©sites pas :wink:
( j’ai aussi un cubi de 3l de rouge bio et une dizaine de bierres + une grande grille à te donner )