Attention maintenance

Salut a tous, @niveau_confiance_1 je fais une petite mise a jour de la catégorie “divers” et “média”.
Il risque d’y avoir quelques bugs temporaires sur ses deux catégories.
Temps de maintenance, environ quinze minutes.
Merci.

pas de soucis@Alex, merci de prévenir! bon courage :slight_smile:

15 minutes me semble bien long, peux tu faire mieux ??? :wink:

Merci, maintenance terminée les amis.
@lionelkite on t’attend dans la team web si t’es toujours ok ?
D’autant que tu es le seul a connaitre le parapente avec Alain, si jamais le site se développe de se coté la aussi, vous serez indispensable.

Beau boulot Alex :slight_smile:
Pour l’ouverture du site, j’avais imaginé un apéro qui aurait réunit tout les KITEDORIENS et des utilisateurs du site pour fêter cet évènement qui n’est quand même pas anodin dans la vie de notre structure. Cela aurait aussi permis d’expliquer en direct les grandes lignes de l’utilisation de ce nouveau site aux anciens utilisateurs … malheureusement quand le site à démarré, je n’étais pas vraiment opérationnel pour m’occuper de ça :confused:.
Aujourd’hui, cela a moins de sens puisque le site tourne depuis qq mois, mais peut être pourrions nous quand même essayer de mettre ça en place ???
Puisque nous ne sommes pas pressé (on a déjà qq mois de retard !) on pourrait attendre la signature de la convention pour le plateau (j’espère que cela sera effectif d’ici 2/3 mois) et faire cet apéro pour fêter ces 2 évènements …
Qu’en dite vous ?
Sinon, Alex je suis toujours OK pour intervenir sur le site. Donc à voir si on peu se trouver un moment pour que tu m’expliques les grandes lignes (mais ça vas être chaud pour moi car de nbreuses compet et une formation adulte à préparer en ce moment et j’aimerais bien pouvoir kiter un peu aussi :relaxed:) Donc au pire tu m’expliquerais tout ça lors de cet apéro … Merci pour la proposition et à bientôt.

Bonne idée, tu verras le site est assez simple , ça ne prendra pas beaucoup de temps pour te montrer.
Attendons donc un peu et on fêtera toutes ses bonnes nouvelles ensemble.
Heureux que le dialogue soit revenu ainsi que la communication.
On repart tous sur de bonnes bases.
Donc on peut t’appeler président à nouveau j’espère :wink:.

PS: tu sais très bien qu’on ne veut rater aucun apéro,lol